Visite privée d’un intérieur Urban Jungle : 5 idées à piquer !

Visite privée d’un intérieur Urban Jungle : 5 idées à piquer !

A travers cet article je souhaite partager la visite privée d’un intérieur totalement « jungle ». Amélie est une fan de déco, de belles choses et de plantes, nous avons beaucoup de points communs 😉 Je vous parlais dans un ancien article de cette tendance Urbanjungle (Jungle urbaine) qui me porte ces derniers temps. Ma passion pour les plantes ayant atteint son paroxysme (pour ceux qui me suivent sur Instagram vous suivez cette aventure de très près :)). Puisque ce mouvement est marqué par cette envie de retour à la nature et qu’il est en pleine expansion, l’envie pour moi de vous dévoiler un intérieur qui résume bien ce mouvement.

Crédit photo: mahousindeco.com

Voici 5 idées originales à piquer de ce séjour pour mettre en valeur vos plantes.

1- Console industrielle

L’accumulation de plantes sur une console industrielle est une belle réussite, puisque les éléments naturels sont en valeur.  Les plantes se marient à ravir avec le bois et le métal.

 

2- Le miroir derrière une plante

C’est une astuce que j’adore, ce dernier renvoi non seulement la plante mais également l’environnement autour créant un effet d’optique agréable et une impression de profondeur à l’espace.

3- Étagère à compartiment

les petites étagères à compartiment permettent de mettre des petites plantes et des petites déco sympathiques.

4- Suspension Macramé sur poutres apparentes

Les suspensions en macramé sont le « must » de tous fans de plantes. Ils offrent une vue aérienne légère et sympathique !

 5- Échelle en bambou

L’échelle en bambou est un accessoire peu couteux et très intéressant puisqu’il permet d’y suspendre quelques plantes. Le pari est réussi également avec une échelle en bois brut

Association de meubles chinés avec des plantes le combo parfait !

Merci à Amélie de m’avoir autorisée à vous dévoiler sa belle jungle urbaine !

Retrouvez l’article : Ma nouvelle aventure « Urban Jungle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *