Lampe Myriam Aït Amar (Surprise jusqu’au 26/11/15) !

Il a quelques temps je faisais la découverte d’un “délicat coup de coeur” partagé dernièrement sur le blog. Aujourd’hui je vous laisse découvrir une autre création de la talentueuse Myriam Aït Amar: la lampe baladeuse en porcelaine. Personnellement je trouve cette lampe magnifiquement poétique à l’image des autres objets de l’artiste. Avant de vous dévoiler la surprise de cet article, perçons ensemble le mystère des créations de Myriam car il y en a bien un ! L’artiste m’a confié s’inspirer du Kintsugi (l’art japonais qui consiste à réparer les objets avec des jointures en or pour redonner vie aux objets) et aimer l’idée du Palimpseste; à savoir que “les objets vivent, revivent, racontent une histoire et nous centrent dans le moment présent” (tels sont ses mots). C’est en utilisant des napperons que lui confectionnait et offrait sa grand-mère dans son enfance, que les souvenirs lui sont revenus. Souligner les imperfections, accepter l’impermanence de la vie, voici toute la magie qui anime ces créations!

La surprise de cet article : en collaboration avec l’artiste nous vous offrons la chance de gagner cette ravissante lampe réalisée en petite série et 100% artisanale (valeur de 120 euros).

DSC00987Lampe baladeuse Myriam Aït Amar / Papier peint Le Monde Sauvage /petit miroir doré Mintandlilies rue Daguerre Paris 4DSC00868Etoile en bois Mintandlilies /carte Follow your Dreams

Myriam Ait AmarDSC00937Il existe plusieurs couleurs de cordons, mon choix s’est porté sur le doré!DSC00892www.myriam-ait-amar.comDSC01031Pour tenter de gagner ce concours vous avez jusqu’au 26 novembre (21h00):

1- Likez les pages Facebook Mahous’in Déco officiel et Myrian Aït Amar céramics (si cela n’est pas déjà fait!)

2- Commentez l’article ci-dessous en vous exprimant sur ce que vous évoque cette lampe baladeuse ou à qui vous souhaiteriez l’offrir?

Pour avoir plus de chances d’être tirés au sort partagez sur Facebook cet article. Vous avez jusqu’au 26 novembre 21h00 pour tenter votre chance. Le nom du gagnant sera publié ici sur le blog.

19 commentaires

  1. Répondre

    maganga

    21 novembre 2015

    bel article. ca donne envie de decouvrir l artiste.

  2. Répondre

    Emmy

    21 novembre 2015

    Cela me fait penser à un monde onirique, à une corolle de fleur….Il y a beaucoup de poésie dans ses créations que je connais bien 🙂 !
    Merci pour ce concours et bon week-end

  3. Répondre

    Claire Boissard

    21 novembre 2015

    bonsoir, merci pour le joli concours, cette lampe baladeuse évoque la délicatesse et le coté cocooning!
    je croise les doigts

  4. Répondre

    Pauline

    22 novembre 2015

    Coup de foudre complet pour les créations de Myrian Aït Amar qui nous offre un monde à la fois poétique, et pleins de douceur. Et si je gagne … je garderai cette lampe pour moi 🙂 j’en rêve depuis bien trop longtemps . Merci pour ce concours , bon week end

    je croise très fort tout mes petits doigts !

  5. Répondre

    GAUDRY

    22 novembre 2015

    J’espère que le hasard fera bien les choses, car c’est à ma soeur que j’offrirai cette magnifique lampe baladeuse, car elle L’ADORRRRE.
    Ce serait son cadeau de Noël !

  6. Répondre

    Emmanuelle

    22 novembre 2015

    Qu’elle jolie lampe! Merci pour cette découverte. Elle me fait penser à une panthère ?! Et ce serait un cadeau pour une de mes sœurs!

  7. Répondre

    Sandrine Perreau

    22 novembre 2015

    C’est comme un hommage à la nuit étoilée de Van Gogh, mais une nuit toute feutrée qui vous entraîne dans un tourbillon de douceur.

  8. Répondre

    Lolo Ohio

    22 novembre 2015

    quelle douceur cette lampe… merci pour cette surprise. je l’imagine bien au dessus de mon épaule pour me réchauffer d’ondes positives pendant la préparation du concours…

  9. Répondre

    radis carottes

    23 novembre 2015

    Oh quelle est belle <3 Douceur et or réuni la combinaison parfaite ! Merci pour le concours !

  10. Répondre

    Émilie

    23 novembre 2015

    Exactement ce que je cherchais ça serait une bonne occase ce concours je tente ma chance.

  11. Répondre

    Tibito

    23 novembre 2015

    Quelle magnifique lampe, une perle ambré ancrée de beauté. Je la contemple encore et encore, et subitement me vient une inspiration: “ALADIN”! Oui Aladin et sa lampe merveilleuse: frottez-la 3 fois et le génie apparaîtra…Et pour la lampe Myriam Aït Amar, je dirais qu’un seul regard a suffit à me rendre totalement gaga! Quel beau cadeau m’offrirais-je :-)!
    En tout cas félicitations à la créatrice…et très bel article !

  12. Répondre

    Julie D

    24 novembre 2015

    Très belle lampe baladeuse, enfin un objet déco qu’on a envie de changer de place régulièrement. Je la vois très bien dans mon nouveau chez moi, dans le salon mais aussi dans ma chambre. Le travail de la porcelaine est sublime, avec la touche doré du fil, elle est juste parfaite !!! Si je devais l’offrir, ça serait à moi-même 😉 Je croise fort les doigts, je like vos pages facebook (Julie Deschamps) et je vous suis sur instagram (ju.dch).
    Belle journée et bonne continuation

  13. Répondre

    V. GOMY

    24 novembre 2015

    Superbe baladeuse ! qu’on a envie de la mettre partout ! et quel beau décor avec ce papier peint <3 j'aimerai la garder pour moi !!! pour la contempler chaque jour !!! belle journée !

  14. Répondre

    THEBAUD Aurélien

    24 novembre 2015

    Bah moi à la base je fais pas ce genre de concours mais là j’avoue que c’est une très belle création ! Ce serait une très belle surprise pour ma chérie qui trouve que je ne prend pas assez d’initiative décoration !!! Bravo à la créatrice et merci pour ce site très intéressant

  15. Répondre

    sarra chb

    24 novembre 2015

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours! Elle est magnifique et je la garde pour moi 😉
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Bonne soirée
    Sarra

  16. Répondre

    Avenel

    24 novembre 2015

    Une très belle baladeuse évoquant la douceur .. la tendresse ..et si raffinée , je crois que j’aimerais pouvoir la garder pour moi pour la contempler tous les jours .. Merci pour ce très
    Beau concours ..

  17. Répondre

    Thebaud

    25 novembre 2015

    Cette création est d’une originalité surprenante, cette lampe baladeuse est une superbe décoration et en plus de ça elle a un côté pratique car elle semble facile à déplacer. Félicitations à la créatrice qui a de très bonnes idées au si jolies les unes que les autres. Bonne journée et continuez ainsi
    Ps : j’avoue que ça serai vraiment top de gagner le concours !

  18. Répondre

    po1208

    25 novembre 2015

    Magnifique lampe, le travail de la céramique est remarquable ! Une lampe que l’on voudrait bien avoir chez soi, pour une ambiance cocooning 🙂

  19. Répondre

    saidani

    26 novembre 2015

    J ai découvert cette artiste très douée, un univers sobre et chic. Si j avais le bonheur de gagner cette magnifique lampe je n offrirai à mon salon et la partagerai avec toute la famille et mes amis! !!!

    Merci pour ce sympathique concours!!!!
    Irene

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS