110 adresses Déco parisiennes Béatrice Minard + DIY (surprise jusqu’au 07/11/2016)

110 adresses Déco parisiennes

Et si on parlait des 110 adresses Déco parisiennes de Béatrice Minard ?

Cela fait quelques semaines que Béatrice Minard, journaliste et bloggeuse a sorti son petit guide “d’adresses parisiennes stylées pour la maison” ! Au total 110 adresses dans la capitale pour décorer son chez soi. Pour les parisiennes inconditionnelles de la déco je vous assure qu’on retrouve toutes nos adresses fétiches! Je peux vous dire que ce guide est vraiment complet pour sillonner les plus belles boutiques déco parisiennes ! D’ailleurs je me suis promis un “roadparisiandecotrip” soon juste pour le fun ! Je vous laisse découvrir quelques extraits avant de vous annoncer la surprise….!

dsc04541

Une photo de la boutique, l’adresse, les horaires d’ouverture, un mot ou une phrase évocatrice du lieu et un descriptif du lieu tout simplement.

dsc04603Le petit format est idéal pour le glisser dans son sac. Parmi toutes ces adresses recensées par Béatrice: des objets, des plantes, du tissus, du papier peint, des boutiques pour réaliser des ateliers DIY …

dsc04528Tabouret graphique homemade by MaHous’in Décodsc04615

A votre tour vous pourrez également faire votre propre “roadparisiandécotip” car avec Béatrice Minard nous offrons à TROIS d’entre vous la chance de gagner ce petit guide d’adresses déco parisiennes ! C’est à vous de jouer dès maintenant sur instagram @mahousindeco jusqu’à dimanche ! Vous pouvez également participer au jeux sur Facebook, les conditions  :

  1. Liker les pages Mahousindeco et Madame Décore
  2. Commenter l’article ci-dessous. Le tirage au sort des TROIS personnes aura lieu dimanche 7 novembre 22h00. Bonne chance à tous !

dsc04610

Pour le DIY du petit tabouret : petit tabouret acheté chez ZODIO 9.90€.

Étape 1: mettre le scotch pour avoir les formes graphiques. Pourquoi les formes graphiques ? Parce que je ne voulais pas le peindre d’une couleur unie.

dsc04494Étape 2: peindre entre les endroits scotchés, ce qui permettra de garder le côté bois à ces endroits.

dsc04500

dsc04587

Paris Déco Béatrice Minard, Fleurs séchées, petit pot fleur succulente (offert par Mintandlilies)

Ce petit tabouret peut servir à disposer des petites plantes, des magasines dans un coin du salon par exemple. Moi je l’utilise comme cabinet de curiosité !

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS