Douce parenthèse dans le temps : Astier de Villatte

Cela fait plusieurs mois que je souhaite partager la douce parenthèse dans le temps qu’offre la boutique ASTIER DE VILLATTE . Comme la fin de l’année 2016 approche il fallait arrêter de procrastiner et rédiger cet article à temps ! Je me devais de ne pas attendre 2017, simple exigence envers moi même.

Le petit lieu bijou est la boutique ASTIER DE VILLATTE située au 173 rue Saint Honoré Paris 1 proche du Louvres. Pourquoi est-ce que je vous parle de cette jolie boutique et de cette marque ?

1- Parce que le revêtement des murs de la boutique sont tous d’origine ce qui est rare!

2- Parce que les bougies et la collection d’art de la table en céramiques sont à tomber!

Je vous laisse découvrir quelques images de ce lieu des beaux quartiers où j’adore flâner…..

img_9021ASTIER DE VILLATTE c’est une belle collection d’art de la table et d’objets de décoration en céramique fait main. Vous ne retrouverez jamais un objet identique ce qui laisse cette originalité.

img_9001Décor d’origine avec ces verrières, plan de travail et étagères en boisimg_9010

img_9026Mur d’origine mettant en valeur les céramiquesimg_9025Bougie réalisée en collaboration avec le musée d’art moderne Palais de Tokyoimg_9030La belle gamme de bougies d’ambiance avec des noms évocateurs de villes, pays (Honolulu, Brasilia, Mantes la jolie…)img_9016Le beau papier peint d’origine au motifs dorés

img_9037

Lampes suspendues ASTIER DE VILLATTE

Les jolies lampes suspendues (de gauche à droite : Grande Daisy, Petite révolution, Grande Marguerite)

N’hésitez pas à laisser un commentaires pour partager vos impressions :). En attendant je vous souhaite de belles fêtes !

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS