Papeterie design Normann Copenhagen (spécial rentrée)

La rentrée approche une belle occasion pour refaire le plein de fournitures et matériel de bureau. Pour les amoureux de belles choses, je souhaitais vous parler de la collection Daily fiction de Normann Copenhagen. Cela fait quelques mois que la marque a lancé sa gamme d’accessoires de bureau en exclusivité chez FLEUX. Des couleurs acidulées, un esprit nordique, du graphisme un plaisir pour les yeux de créatifs. La marque expose dans le “corner” du magasin pendant 1 an (jusqu’à mi 2017). En images le panel d’accessoires disponibles et les différents motifs.

7 1Plus de 200 objets : règles, équerres, cahiers, crayons, post-it, classeurs … déclinés sous différents motifs, des couleurs à n’en plus finir!2 3 12Des petits cahiers, des petites pochettes aux couleurs pops ou plus sobres.5 10 13 18 8FLEUX 39-52 rue Sainte croix de la Bretonerie Paris.

Mon choix s’est porté sur ces accessoires, que vous avez dû appercevoir sur Instagram (cahier, équerre, et trousse). Je ne suis pas déçue de la qualité des objets testés, l’équerre est bien solide pour réaliser mes esquisses c’est un bon investissement.

DSC03633

DSC03648 (1)Tasse House Doctor, Cahier, trousse, équerre Normann Copenhagen

N’hésitez pas à laisser un message si vous avez aimé l’article.

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS