Stickers pour personnaliser facilement sa déco

Un moyen simple et rapide pour personnaliser sa déco: j’ai nommé les stickers. J’ai eu l’occasion récemment de découvrir le site Tenstickers et il fallait absolument que je partage sur le blog. Ce site propose plusieurs modèles et permet de créer votre propre sticker.

La conduite à suivre pour créer son sticker: il vous suffit d’envoyez une photo du sticker et une équipe vous répond rapidement par mail avec le visuel!

Sticker 1: la petite fille aux ballons, pour une chambre d’enfant sujet à la rêverie

DSC05681 (2)tenstickerstenstickers

Sticker 2: pastilles de couleur pour donner un côté festif! Il s’agit ici d’un autre type de sticker positionné un par un.

DSC05712 (1)

Sticker 3: la couronne de Laurier, il s’agit ici d’une demande de création réalisé à partir d’une photo envoyée sur le site.

STICKERDSC05737tenstickers

tenstickers1www.tenstickers.fr

Les stickers s’appliquent aisément en retirant le premier papier en sandwich et en plaquant le motif sur le mur. Une fois le motif plaqué sur le mur et aplati avec une spatule carte bancaire ou autre, le papier se retire sans accroche.

Ce que j’ai aimé c’est la facilité d’application et le fait qu’on ne peut pas se tromper car il est possible de repositionner le sticker.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez aimé l’article.

 

4 commentaires

  1. Répondre

    Diawara

    10 octobre 2014

    Étant fan de stickers je suis sous le charme. C’est très beau!!!

    • Répondre

      mahousindeco

      11 octobre 2014

      Merci il y a pas mal de choix sur le site le plus compliqué est de choisir! mais le fait de pouvoir créer son propre sticker c’est top!

  2. Répondre

    Amelie Leroux

    11 octobre 2014

    Très bonne idée ces stickers! On en a souvent ras le bol des stickers papillon et fleur que l’on voit partout et chez tout le monde!

    • Répondre

      mahousindeco

      11 octobre 2014

      C’est exactement ça! merci pour le commentaire 😉

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS