Bibliothèque customisée avec du papier peint RASCH – comment donner un coup de neuf?

On finit toujours par se lasser d’anciens meubles et à en zieuter de nouveaux. L’objet du jour est une bibliothèque laquée blanche achetée il y a quelques années chez Alinéa. Je souhaitai vous donner un exemple simple à faire soi -même pour donner un coup de neuf et égayer un meuble. Le papier peint reste l’idéal pour cela! Le style choisi pour la bibliothèque : Ethno chic (mélange d’objets design et d’arts artisanaux éthniques)! Pour l’effet attendu, mon choix s’est porté sur le papier peint de la marque Rasch collection Trendsposts 2.

Avant la customisation: apporter une touche colorée à la bibliothèque.

DSC06292 (2)Papier peint Rasch collection Trendsposts 2 vinyle expansé velours sur intissé 10,05×0,53 m 35,12€. Des motifs très originaux, il s’agit d’assortiment de fermetures éclaire.

RaschAprès la customisation : une nouvelle bibliothèque customisée!

Diy bibliothèqueLes couleurs vives du papier peint s’harmonisent avec le bois d’ébène, les coupelles en porcelaine et la plante.

Eléphant ébèneEléphant en bois d’ébène et tableau achetés au Marché artisanal Bénin (Afrique)// Coupelles scandinaves en porcelaines (cadeau)

DIY BibliothèqueSeul le fond a été recouvert pour éviter la surcharge. Astuce déco: ce papier peint peut tout aussi bien s’harmoniser dans un dressing, pour des fonds de tiroirs.rasch 2

Les couleurs soulignent les objets éthniques de la bibliothèque.

Rasch papier peint 1

Rasch 0Livres: “voyages inoubliables” de Géo édition et “les merveilles du Monde” de Solar édition

 

Merci à A3p et à la marque Rasch pour la livraison du papier peint.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez aimé l’article. Besoin d’un coup de pouce dans votre déco contactez moi par mail.

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS