Caddous&Alvarez Fresque murale à quatre mains

Je ne sais pas si c’est la nouvelle version du blog mais j’ai souhaité vous apporter un peu de nouveauté en vous dévoilant le travail d’artistes que j’ai eu la chance de rencontrer. Un travail magnifique repéré sur la toile, un échange autour d’un café et une date convenue ensemble pour les observer travailler dans un appartement parisien. Caddous&Alvarez c’est un studio de dessin parisien qui réalise des fresques et imprimés à quatre mains! Cécile et Hugo sont des artistes comme on aime rencontrer et qu’on a envie de recommander à tous les inconditionnels de déco! Forts sympathique leurs art reste fort inspiré de la nature, animalier et floral.

Je vous dévoile cette rencontre et les clichés pris au vol dans ce bel appartement parisien, belle découverte !

dsc04451Des fleurs, des animaux, une histoire qui se crée sous les coups de crayons du duo! Le propriétaire souhaitait une déco tropicale en phase avec des objets en sa possession.dsc04402Cécile et Hugo réalisent leur dessin à main levé au crayon et repassent au feutre. Le duo confit utiliser les feutres posca pour l’intérieur et de la peinture à huile pour l’extérieur. Le travail précis et soucieux du détail de leur réalisation reste leur vrai valeur. dsc04438Des plantes tropicales, des perroquets dessinés avec une précision bluffante !dsc04419Cécile à l’œuvre !…dsc04420Un réel coup de cœur pour ces dessins qui racontent une histoire. J’étais comme une enfant à qui ont racontait une histoire pour la première fois.dsc04471Hugo à l’œuvre! C’est ainsi que le duo travail ensemble pour entrecroiser leurs dessins, sur un fond musical! Oui parce que je ne vous ai pas dit que Cécile et Hugo travaillaient en musique !

dsc04462Hugo en pleine réalisation de la chauve souris en vol !dsc04430 Le duo travail avec une multitude d’images en inspiration….

dsc04435Le travail suit son cours, j’observe et note les détails de mon œil curieuxdsc04465

Au final une fresque vivante dont on ne peut se lasser d’observer les détails. On imagine entendre les bruissements de feuilles et d’animaux piétinant la végétation! Un grand bravo et un grand merci à Cécile et Hugo à qui je dis à très vite !!dsc04457

Si vous avez aimé l’article laissez un commentaire ci-dessous. Pour voir plus de réalisations du duo: caddousetalvarez.com

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS