Les objets coup de coeur MaHous’in Déco pour une belle ambiance de fêtes

A travers cet article je souhaitais vous dévoiler les objets coup de cœur MaHous’in Déco pour les fêtes qui approchent. Au passage, quelques petites adresses fétiches, c’est toujours utile! Bon ce n’est pas exclu que je vous en montre d’autres d’ici les fêtes:); disons qu’il s’agit d’un premier aperçu. Dans la sélection, ambiance, déco, bien être, vous retrouverez les matières incontournables de l’hiver: la porcelaine, la porcelaine biscuit, le bronze, le cuivre, le marbre.

Pour commencer: les bougies parfumées sont de bons alliés pour créer une ambiance chaleureuse. La délicatesse des parfums Diptyque et Memo raviront à coup sûr vos invités.

DSC06882DSC06884DSC06963Bougie Diptyque parfum Noisetier / Bougie MEMO parfum Lalibela / Guirlande dorée SERENDIPITY / Vide poche en bronze House Doctor / Support marbre FLEUX.

Passons maintenant à la sélection bougeoirs. La tendance va au cuivre, bronze, porcelaine biscuits, qui soulignent particulièrement la lumière de la bougie. Un délice certain pour les yeux!

DSC06892Bougeoir cuivre Maison Aimable /Photophore porcelaine biscuit Bloomingville / Bougeoir House Doctor / Igloo porcelaine biscuit Tsé Tsé.

Focus sur l’igloo en porcelaine biscuit de la marque Tsé Tsé. Celui-ci s’utilise en centre de table. Il existe plusieurs motifs, rayés, avec des pois, plusieurs textures brillant, mate ainsi pour tous les goûts.

DSC06897Bougeoir House Doctor / Igloo Tsé Tsé

Le petit Atelier de Paris avec son assiette ovale apportera du bonheur dans vos présentations et sublimera vos petits fours. Astuce déco: celui-ci peut être utilisé comme centre de table également.DSC06919DSC06917Et si vous mettiez sur la table des mots inspirants tels Joy, Dream qui évoquent toujours quelque chose de positif?!DSC06928Etiquettes en porcelaine Bloomingville

Les petits sachets lumineux sont de rigueur pour les tables de fêtes!

DSC06939DSC06936

Détournez l’objet pour y apporter de la sérénité grâce à une plante. Ici l’objet détourné est un crémier en porcelaine de la collection Art de la Table Parnasse Habitat (Edition des 50 ans). Saviez-vous que le vert avait des effets appaisants, idéal donc pour une ambiance de repos!

DSC06944DSC06953Crémier Parnasse Terence Conran Habitat

N’hésitez pas à commenter l’article ci-dessous et à suivre MaHous’in Déco sur Facebook, Pinterest, Twitter et Instagram!

1 commentaire

  1. Répondre

    maganga

    16 novembre 2014

    trop cool cet article. beaucoup d idees tres originales.
    j achete. lol.

LEAVE A COMMENT

RELATED POSTS